Sensuelle


L'accès à la galerie Sensuelle est protégée:
  • pour  y avoir accès, il vous faut vous créer un compte, (cliquez en haut espace membre)
  •  que je validerais ensuite. 
C'est sans doute fastidieux pour certains et certaines, mais cela me permet de pouvoir sélectionner qui accède à quoi,  l'avantage est que une fois le compte crée, votre accès reste permanent. Sauf décision contraire de l'administration.
 
– Choisissez un de faire des photos sensuelles !

Sensuelle ne veut en aucun cas dire Nu Impératif... 

Audacieux et chic à la fois, vous allez à coup sûr tomber sous le charme de ce shooting unique en son genre et très pimenté.

Photo boudoir : 

Si vous êtes une adepte de la décoration baroque, vous connaissez peut-être le terme « boudoir » qui désignait au XVIIIème siècle une petite pièce à vivre accolée à la chambre à coucher. Cet espace réservé aux dames leur permettait de s’apprêter ou de se détendre durant leur temps libre en toute intimité, loin des mondanités.

Ainsi, la séance photo boudoir est l’occasion parfaite pour une femme de révéler sa féminité, de se laisser aller et de se mettre à nu, justement en dévoilant son corps et ses formes, toujours de façon élégante !

Quelle tenue ?

A juste titre, c’est la question qui nous préoccupe souvent le plus ! La plupart du temps, la mariée porte l’ensemble de lingerie prévu pour le soir du mariage. Guêpière, corset, dessous chics ou encore nuisette, vous n’avez que l’embarras du choix. Côté couleur, le blanc, le crème, le champagne ou l’ivoire sont le plus souvent à l’honneur.

Si vous n'êtes pas en période de mariage le conseil ci dessus s'applique aussi : Guêpière, corset, dessous chics ou encore nuisette, voilage ......

Toutefois, rien n’est figé : le but étant que vous vous sentiez le plus à l’aise possible. Si vous ne souhaitez vous déshabiller en excès, vous pouvez aussi porter une robe de cocktail ou de soirée suggestive. Pour votre mise en beauté, vous pouvez réaliser un maquillage naturel auquel vous ajouterez une bouche rouge passion pour un effet pulpeux.

Photothérapie

Il arrive à beaucoup de femmes d’être insatisfaites de leur corps, à tout âge. Les images truquées des magazines et des publicités peuvent donner des complexes, c’est normal.

Une séance « photothérapie », c’est l’acceptation de son corps par l’image. C’est tout simplement vous montrer que ce que vous considérez comme des défauts au niveau de votre physique, peuvent devenir des avantages

Cependant cela peut devenir plus grave, au point de ne plus accepter son corps et de perdre toute confiance en soi – de manière chronique ou  ponctuelle, liée à :

  • une rupture, une séparation
  • l’évolution du corps avec l’âge
  • une prise ou perte de poids
  • une maladie ou une opération
  • des problèmes de couple
  • des problèmes professionnels
  • la perte d’emploi
  • le départ des enfants
  • des souvenirs d’enfance ou d’adolescence...

PRINCIPES SIMPLES:

  • Se laisser photographier peut contribuer à lever des inhibitions et blocages.
  • Se voir belle en photo favorise l’acceptation de son corps.
  • Vivre sa féminité peut déclencher l’épanouissement de sa personnalité.

Une photothérapie se fait en une ou plusieurs séances de 3-4  heures.

D’abord nous faisons un peu connaissance et nous parlons de ce qui vous amène.  Vous vous sentirez peut-être un peu mal à l’aise au début, puis vous vous prendrez au jeu en découvrant les premières images. Rien que le fait de dépasser vos inhibitions provoquera déjà un déclic. Peu après, en voyant les photos finies vous commencerez à vous réconcilier avec votre corps et à vivre votre féminité!

Pour vous rassurer, faites donc un tour sur mon livre d’or, vous pourrez voir les témoignages de personnes m’ayant fait confiance.

Bien évidemment, nous signons un contrat avec une clause de confidentialité; sauf accord écrit, vos photos ne seront ni publiées, ni montrées à des tiers. Une sélection de photo sera faite que vous  obtiendrez sur un CD , clé USB, Transfert par Internet. (Suivant votre choix)

PS: Vous qui songez à la chirurgie esthétique, essayez d’abord une séance photo

– ça fait moins mal, ça coûte moins cher, et ça peut vous montrer que vos complexes ne sont pas vraiment justifiés!

 









message-vangardis